Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BREVES D'HOTELLERIE

BREVES D'HOTELLERIE

ANECDOTES HOTELIERES ET COMPORTEMENTS CLIENTS


Le coup du lait

Publié par JEDI SAN REMY sur 27 Décembre 2014, 10:33am

Le coup du lait

Il arrive régulièrement, en toute logique, que des clients séjournant avec leur nourrisson, nous demande de réchauffer leur biberon de lait au micro-onde. Jusque-là rien d'anormal. Mais voilà ce qui est arrivé dernièrement :

Une cliente habitant la ville vient en réunion à l'hôtel pour une matinée. Pas d'enfant, pas de chambre. Cette cliente se présente à la réception et demande carrément "une pièce fermée pour tirer (son) lait"! Voilà donc une fille super organisée, et sans aucune gène. Passée la surprise et l'étonnement, nous décidons de mettre généreusement à sa disposition une chambre (il s'avèrera d'ailleurs que cette femme "utilisera" la chambre en laissant des plis sur le lit et des papiers dans la poubelle). Une fois la chose faite, la personne en question nous demande maintenant de stocker son lait au frais et nous expliquant qu'elle le récupèrera plus tard! Vous le voyez venir gros comme une maison? Oui, cette fille a ensuite quitté l'hôtel (après le déjeuner) en oubliant son lait. Ce n'est finalement que dans la soirée qu'elle repassera récupérer son lait (sans excuse aucune). La preuve définitive qu'il était effectivement extrêmement urgent qu'elle tire son lait dès le matin...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents