Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BREVES D'HOTELLERIE

BREVES D'HOTELLERIE

ANECDOTES HOTELIERES ET COMPORTEMENTS CLIENTS


Le coup du journal

Publié par JEDI SAN REMY sur 2 Février 2015, 20:55pm

Le coup du journal

Avez-vous été bien élevé par vos parents? Connaissez-vous les bonnes manières? Allez je ne vous demande pas la Lune, mais juste les bases de la politesse...

Ce n'est pas nouveau, certains clients, dans les hôtels, se sentent un peu tous les droits; Mais parfois, l'impolitesse s'exprime à travers de petits gestes.

Imaginez un peu qu'un hôtel mette à disposition de ses clients les journaux du jour. Imaginez que ces journaux, en libre accès, soient rangés dans un espace dédié et identifié, et en libre accès.

Certains clients donc, prennent un journal en attendant un collègue, ou un taxi... Figurez vous que lorsque l'heure du départ a sonné, ces personnes décident de ne pas remettre le journal en place mais bien de le laisser à l'endroit où ils étaient en train de le lire. Sur un canapé, une table au milieu du hall, au bar...

Les bonnes manières se perdent, je vous le dis, mais rassurez-vous, nous veillons au grain.

A bientôt pour un prochain point bonne manière / politesse (et il y a des choses à dire).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents