Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BREVES D'HOTELLERIE

BREVES D'HOTELLERIE

ANECDOTES HOTELIERES ET COMPORTEMENTS CLIENTS


Introduction

Publié par JEDI SAN REMY sur 9 Décembre 2014, 20:42pm

Introduction

Cette idée me taraude depuis déjà quelques temps. Travaillant dans l'hôtellerie (et plus précisément dans l'hébergement) depuis un certain nombre d'années, j'ai eu l'occasion, au contact des clients, de voir et d'entendre des choses incroyables. J'ai donc décidé de créer ce blog afin de partager ces anecdotes avec vous. Que vous soyez vous-même travailleur dans l'hôtellerie (auquel cas ces histoires devraient vous parler), ou client (auquel cas vous vous reconnaitrez... ou pas, dans ces histoires).

J'espère en tout cas que vous passerez un bon moment. Et bien sûr, n'hésitez pas à réagir à mes articles.

Bonne lecture.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents